Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le départ des gens du forum!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Personnage
Expérience en Jutsu:
Le départ des gens du forum!! Left_bar_bleue250/1000Le départ des gens du forum!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Le départ des gens du forum!! Empty
MessageSujet: Le départ des gens du forum!!   Le départ des gens du forum!! EmptyDim 6 Jan - 16:40

Bon je veux être bien claire ici ok.

Je me fou de savoir qui est en colère ici!! Mais la sa suffie vous êtes en train de me paiter une grosse dépretion!! Les règlements ne sont pas si dur que sa a suivre!! Des gens du forum on quitter parce que plus rien n'avais d'allure tout changais et plus rien marchais!! Vous rendez vous compte ce que sa me fait a moi!! je suis la personne qui a créer ce forum au début il étais bien agréable et maintenant je paite une dépretion!!

Naruto,Temari,Itachi et encore d'autre on quitter le forum pour ses raisons.Gaara se prépare a quitter pour la même raisons et surement neji et Rock Lee. Neji m'en a deja parler et oui!! Il part! je sais deja d'avance que Lee aussi part sa c'est sure!!

Je ne fait plus UN r-p a cause que a peu près tout le monde (j'ai pas dit tous) Ne suis pas le maudit dernier règlement!!Je prévien je me fou de savoir si vous êtes en colère sur moi ou non mais sacher que jai perdu du monde qui étais très fort en r-p et que je les adorais maintenant je n'est plus un seul contact avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
plume

plume


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans un monde irréel ET sur msn
Date d'inscription : 01/03/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Le départ des gens du forum!! Left_bar_bleue0/0Le départ des gens du forum!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le départ des gens du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ des gens du forum!!   Le départ des gens du forum!! EmptyDim 6 Jan - 17:09

Je suis d'accord avec le fait que peu de gens respectent le nouveau règlment, je sais que jusqu'à maintenant je n'ai fait qu'un r-p ici alors je ne sais pas si je devrais parler, mais le r-p n'a pas duré longtemps et l'une des raison était justement que l'on ne respectait pas la dernière règle et ça m'a toute mélangé je dois dire.

Aussi, je trouve que le forum se déteriore. Si vous prêter attention au date des derniers message envoyé vous trouvez ceci: 2déc, 25 nov, 2 déc, et ça continu ainsi! En fait, la place où il y a le plus de personne qui y parle et régulièrement en plus, c'est dans la section blabla! Cependant, ce forum est un forum de r-p, trouvez l'erreur maintenant! Je sais que je ne devrais pas parler car là où j'ai le plus souvent été c'est dans la section blabla. Mais savez-vous pourquoi? Parce que je ne pouvais pas suivre les r-p ou même comprendre la nouvelle règle car pratiquement personne ne la suivait!

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire mais je rajouterai sûrement d'autre chose si je les ai oublié! ^^

merci de comprendre ou du moins d'essayer de comprendre ce qui arrive et pourquoi tout le monde (désolé mon langage) criss leur camp ou pète des dépression!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/dontworrybehappyXD/?nsrc=none
Neji Hyu
Invité
Anonymous



Le départ des gens du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ des gens du forum!!   Le départ des gens du forum!! EmptyJeu 10 Jan - 13:57

Je ne fait que confirmer mon depart. Puisque tout les administrateurs vont partir, le forum va probablement etre fermer par la suite. J'espere que vous ete fier de vos actions. Vous avez atteint votre but. Tout les membres de ce forum qui etait des amis amies, sont devenu des ennemis ou presque. Je vous félicite mes cheres. Franchement je ne pensais pas que ce forum finirais d'une facon aussi banale, mais bon faut croire que certaine personne sont comme ca de nature.

Alors je vous dis aurevoir a tout ceux avec qui j ai eu du plaisir a ecrit et a faire du r-p avec. Pour ce qui est de ceux qui on causé cette deprime a Sasu, qui l'on faite pleurer et qui l'on rendu triste comme elle est aujorud hui. Prier pour ne jamais me croiser et que je sache que c'est. Ceux qui me connaisse en personne savent que je tiens toujours parole et que ce ne sont pas des menaces comme ca. Rock Lee m'appuierais a 100%. Je ne suis pas une personne qui est bon d'avoir comme ennemis.

Byebye, ca ete le fun pour le peut de temps que le fun a duré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ des gens du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ des gens du forum!!   Le départ des gens du forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ des gens du forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du forum
» Demande pour faire suprimer du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Flood :: Annonce!!-
Sauter vers: