Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande pour faire suprimer du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Personnage
Expérience en Jutsu:
Demande pour faire suprimer du forum Left_bar_bleue250/1000Demande pour faire suprimer du forum Empty_bar_bleue  (250/1000)

Demande pour faire suprimer du forum Empty
MessageSujet: Demande pour faire suprimer du forum   Demande pour faire suprimer du forum EmptyMar 18 Déc - 17:10

Hey bien ici on a juste a demander a ce faire suprimer et voila votre voeux est réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : ... Toute seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Demande pour faire suprimer du forum Left_bar_bleue0/1000Demande pour faire suprimer du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande pour faire suprimer du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire suprimer du forum   Demande pour faire suprimer du forum EmptyMar 18 Déc - 17:28

Et pourquoi on ferais sa? Nous on ADORE Le forum! on veut pas qu'il se fasse supprimer!!!! ( moi en tk, c'est l'une des seule chose que je fais le soir .... j'aurez plus rien a faire sinon ...) * snifff*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Demande pour faire suprimer du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire suprimer du forum   Demande pour faire suprimer du forum EmptyMar 18 Déc - 17:37

Il ne veux pas dire suprimer le forum il veux dire seulement si il y a une personne qui veux partir du forum le dire et il serra suprimer du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Demande pour faire suprimer du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire suprimer du forum   Demande pour faire suprimer du forum EmptyMar 29 Jan - 19:33

Je tien à mexcuser à tous...Mais depuis un bon moment il ne se passe plus rien sur le forum.
Surtout depuis tout se qui est arrivé.

Désoler,
Sasuke, Kakashi, Hinata, Gai , Kurenai, Plume, Ten-Ten, Hinner Sakura, Kankuro, Gaara, Iruka, Choji , Zabuza, Hayate, etc...
Désoler également pour les autres je n'est malheureusement pas eu l'honneur de vous conaitre.

Sasuke
Merci...J'ai beaucoup aimé le petit moment à la plage avec toi et Jiraiya * Hiihihih *

Kakashi,
Pour ce si bel acceuil, toutes tes blagues etc...
Tu me fesais toujours rire quand tu renvoyais les mots à Jiraiya lorsqu'il m'embetait.
Je noublirer JAMAIS cela.

Hinata,

Tu te disais souvant inutile mais c'est faut.
Tu étais presque tout le temps la, toujours au bon moment, même si tu ne fesais pas tout le temps le poid...
Ta présence étais malgré tout formidable et sa c'est inoubliable.

Gai,
Toujours aussi fidèle à Kurenai.
Tu ma parfois fait rire, malgré que se sois plus sur le tchat car malheureusement nous n'avons pas vraiment eu la chance de faire des R-P tout les deux. Mais un jours qui sais nous auront plus la chance de le faire.

Plume,
Nous n'avous qu'eu le temps de se rencontré au stand de Ramen XD
Mais bien que notre discution fut courte il est dommage quand même que nous n'éyons point eu plus la chance de faire du R-P en semble nous aussi...

Ten-Ten,
Ton idée de journal est SUPER INTÉRÉSSENTE et tes textes son volumineux XD
Merci d'avoir fait de ton mieux pour écrire plus cours...pour moi et certains autres XD
Pour moi en tout cas ce nest pas que je naime pas lire mais je ne li pas très vite, avec toi, ma coéquipière et Hayate-Sensei surtout dans les débuts j'ai fait beaucoup d'éfforts pour lire plus rapidement, en écrire autant etc...XD
C'est à vous que je le doit pour mes amélioration.
!!! MERCI INFINIMENT !!!

Hinner Sakura,
Nous aurions du faire + de R-P en semble aussi.
En ten qu'Inner et moi Sakura nous aurions fait un superbe duo XD

Kankuro,
Je ne et n'est pas beaucoup connu Kankuro non plus, mais je le trouvais trop cute avec sa Ten-Ten XD Sa ma fait bien rire lolll

Gaara,
Malheureusement toi non plus je nest pas eu plus la chance de te conaitre.
Jespère tout de meme un jour avoir la chance de plus te conaitre qui sais !!!

Iruka,
Tu a été formidable de venir nous aider lorsque nous nous sommes fait attaquer et qu'Hinata n'arrêtais pas de rajouté des enemis XD
J'aurais tout autan aimer plus de ta compagnie.
Qui sais tout comme certains autres, un jour nous pourions peux etre avoir la chance de faire du R-P en semble.

Choji,
Tu as toujours eu de tres bonnes idées d'histoire.
Malgré que malheureusement tu n'en a que commencer tres peux, pour diverses raisons mais je ne le sais pas pourquoi loll N'empêche j'ai adoré.
Tu est un super coéquipier lorsque tu ty met.

Zabuza,
Je te connais mais comme je peux le voir tu ne te conecte pas vraiment...mais bon.
Tu as quand même eu la chance que je te présente à Plume...hihiihih

Hayate-Sensei,
J'ai ADORÉ les cours passé avec vous.
J'aurais aimer malgré tout en vivre plus en votre compagnie mais sa mes malheureusement impossible.
Jespère très vite re faire du R-P avec vous, je vous adore.

!!! MERCI À TOUS !!!

Mais je crois malheureusement demander à me déconecter puisque plus rien ne se passe.
Il est probablement donc inutile de rester...

S'en oublier...
Sai-kun...
Tu...je...Tu as toujours été mon amour...Je n'oublirer jamais ces petits moments passé...
Qui sais...peux etre pourions nous un jours...re vivre dautres aventures...
Je ne sais point si j'étais la Personne Rien que pour toi...
Mais je sais une chose...
Que toi tu étais cette personne...Cette personne...
Rien que pour moi...

Je t'aimerer toujours...

Ne l'oublie jamais...

Merci pour tes nombreux éfforts,
Merci merci...
Merci pour tout et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Demande pour faire suprimer du forum Left_bar_bleue1000/1000Demande pour faire suprimer du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande pour faire suprimer du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire suprimer du forum   Demande pour faire suprimer du forum EmptyMer 19 Mar - 17:23

je demande aussi a etre déconnecter. jai pas telement envis d'en parler mais j'espere que la personne concerné vas enfin comprendre quelque chose. je me suis quand même un peu amuser sur ce forum mais je suis arriver trop tard... adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour faire suprimer du forum Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire suprimer du forum   Demande pour faire suprimer du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour faire suprimer du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du forum
» Le départ des gens du forum!!
» pour les equipements
» magasin pour armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Flood :: déconnecter moi s.v.p-
Sauter vers: