Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exploration!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Exploration!   Exploration! EmptySam 15 Mar - 19:01

Ten-Ten regarda à droite, puis à gauche. Pas étonnant; regarder deux fois dans la même direction aurait été étrange, troublant même. Dernièrement, il n'y avait pas grand chose à faire au village; aussi s'était-elle littéralement jettée sur l'occasion lorsque Kakashi était venu parler d'une quelconque affaire un peu plus tôt. Elle aurait peut-être mieux dut écouter, d'ailleurs; elle était certaine qu'elle avait manqué le rendez-vous, avec tout ce qu'elle avait prit la peine d'emporter. On est jamais trop prudent, mais elle avait finit par se demander si tout ce qu'elle avait amenée pouvait vraiemnt être utile dans une telle mission. C'était une simple exploration, non? Sauf qu'elle ne savait pas, dans toute sa hâte, s'ils partaient pour plusieurs jours. À bien y penser, les autres non plus ne devaient pas le savoir, puisque cet endroit n'avait jamais été exploré.

Son pied glissa légèrement sur une branche alors qu'elle sautait, et elle se ramena tant bien que mal à l'ordre, manquant perdre l'équilibre. Ce n'était pas le moment. La montagne n'était plus très loin, d'ailleurs, et les arbres se faisaient plus rares à cet endroit de la forêt. Elle leva la tête, le soleil matinal l'aveuglant presque.

''J'espère qu'ils sont là...''

Elle apperçut le [truc] que Kakashi avait laissé devant l'entrée, pénétrant dnas la grotte sombre, d'où seulement l'écho de ses pas lui revenaient. Très agréable, comme première impression. Elle se demanda un moment si elle ne s'était pas trompée; après tout, elle avait peut-être comfondu l'entrée pour une autre. Ou bien, elle s'était carrément trompée de montagne, qui sait; c'est le genre de chose qui arrive... non? Elle ferma les yeux en grondant. Pourvus que les autres soient là, sinon elle... peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! EmptyDim 16 Mar - 13:17

kerunai oh louins vois la montagne et tout comme ten-ten se paussait les meme question,mais tout d un coup elle vois ten-ten qui marchait doucement.Allor elle se depecha d aller rejindre ten-ten et disa -TEN-TEN JE SUIS LA OUH HOU!!. La rejins et dit -salut ca va ? Tout en regardent oh tour d elle si kakashi etai la mais elle se disa dans sa tete que se netais pas vraiment surprenai de sa par!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! EmptyDim 16 Mar - 18:30

Kakashi se rendait tranquillement le rendez-vous qu'il avait conclu avec Ten-ten et Kurenai. Il marchait calmement tout en lisant un de ses livres. Il était un peu en retard, mais ça, s'était bien lui. Kakashi n'a vraiment pas le sens du temps...

Une fois arriver au lieu du rendez-vous. Kakashi regarda les alentours. il cherchait Ten-ten et Kurenai des yeux. Elles devaient bien être déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! EmptyLun 17 Mar - 15:23

-K-kurenai! Fît la jeune lunoichi en sursautant, ne l'ayant pas entendue arrivée. T'en fais, du bruit...

Elle pencha la tête sur le côté. Noter l'erreur; elel faisait beaucoup de bruit, mais elle ne l'avait pas entendue arriver. Une autre erreur qu'elle allait devoir règler un jour. Elle qui pensait qu'elle était en retard était bien servie; elle était arrivée la première! De quelques instants tout au plus, mais tout de même.

-Ce serait pas Kakashi, là-bas? Fît-elle en mettant sa main en visère, plissant des yeux.

Elle fît un grand signe de la main (en sortant de l'ombre, évidement) retenant à grand peine de lui lâcher un cri, à l'instar de Kurenai.

[En passant, Kurenai, est-ce que tu peux tapper tes textes sur Word avant de les poster? Ça vas t'aider à éviter les fautes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! EmptyDim 23 Mar - 13:39

ten-ten- Embarassed Embarassed jaimerait bien mais je croit que je ne peux pas aller la desu et je sais pas pour quoi Embarassed Embarassed Embarassed

sur pris de la reaction de ten-ten et regarda l endroit que ten-ten parlais et disa -la saite petite personne toute noir la bas petaitre je ne suis pas sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Somewhere... Alone...
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! EmptyDim 23 Mar - 18:56

Kakashi rejoignit Kurenai et Ten-Ten qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kith-cath.deviantart.com/
Ten-Ten

Ten-Ten


Nombre de messages : 243
Localisation : Léry, là où il vente même sans air.
Date d'inscription : 05/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Exploration! Left_bar_bleue0/1000Exploration! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! EmptyJeu 27 Mar - 19:06

[O_O Ok seriously, that's not funny. At. All. Si c'est une blague, bravo, sinon, je vous tire ma révérence. Comme punition, j'ai le droit de... de... Je sais pas! mais là franchement...]

-Bon, puisqu'on est tous là... Fît Ten-Ten en s'étirant, autant commencer tout de suite, sans quoi, je risque de m'endormir. Je me propose, sans aucune prétention -enfin, peut-être un peu...- comme chef de groupe. Quelqu'un à des objections?

Aucune réponse. Apparement, ils devaient être très endormis, eux aussi. Comme quoi commencer des missions tôt le matin avait quelque chose de revigorant pour un esprit en quête de satisfaction ''modératrice''. Si un tel esprit existait. Pas que Ten-Ten le ressentait, non plus. Elle était une jeune fille bien posée, avec un caractère stable et...

Oui, elle se répétait la même chose tous les jours. Juste pour être certaine. On ne sait jamais.
Est-ce d'être fou que de tempter de se convaincre que l'on ne l'est pas? Sur cette question tout à fait philosophique...

-Dites, au juste, Kakashi, commença Ten-Ten en parlant à son senior (sous son commandement suprême pour le moment, je vous le rappel) , Qu'est-ce que vous faisiez ici, au juste? C'est 'charmant' comme endroit, mais tout de même... J'ai déjà vu moins sombre.

Elle se promena à l'interrieur de la cavité, interdite. Il y avait un passage, ici? Elle mit sa main sur le mur, l'effleurant des doigts. S'il y avait eu une quelconque présence humaine, ils ne s'étaient pas vraiment forcés pour travailler les murs. En y pensant bien c'était tout à fait normal, par contre, s'ils n'avaient voulus se faire remarquer. Était-ce un ancien lieu de rassemblement pour les villageois du village caché lors de précédentes attaques ennemis? Le village n'avait pas une histoire aussi longue que l'on aurait pû oublier un tel détail, aussi cela semblait impossible, mais elle se plaisait à rêvasser sur le sujet, attendant la réponse du Joûnin. Peut-être aussi ces tunnels avaient été empruntés par une population antécédente à leur ère. Que de mystères! Mais avant de commencer à déblatérer sur une telle chose, il faudrait pcommencer par les trouver, ces fichus grottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/559706/
Contenu sponsorisé





Exploration! Empty
MessageSujet: Re: Exploration!   Exploration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: Rôle-Play :: La forêt interdite et autre place-
Sauter vers: