Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kankuro et Kurenai c'est avous!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyJeu 18 Oct - 17:19

Sai ce placa devant Kurenai et la fixa un moment...Prid une petite respiratoin et commenca a prononcer ces mots.

''Okay! Kurenai Tu va me dire de ce que tu c'est sur le chakra si il y a des erreur je te corrigerais en quelque sorte en te disant c,est quoi alors vas-y je t'écoute''


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptySam 20 Oct - 13:47

bon dacorp, je comense. le chakra est conposer d'une sorte d'energi. pour sent servire il faux faire sairtin signe avec les main comme le signe du dragon et ect... mais dotre personne comme haku peux faire les signe d'une seul main. mais sais trai rared que tu pourad n'en voire puisque il na a peux



es ce que sais acer sensei.

Smile Razz

(ho je suis trop nerveuse) silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptySam 20 Oct - 21:35

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Jespère que très bientot nous auront un Haku pour voir ce talent en oeuvre !!!
Wowww
je ne crois pas avoir les aptitudes pour le faire....
Mais l'admirer sa je le peux....
J'ai deux yeux
( lolll )

Non mais sérieusement,
C'est VRAIMENT
HOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyLun 22 Oct - 15:37

oh et sakura-chan ont vas surment avoir un haku dans pas tres lom-tems sais cool en...



ont vas surement le regarder comme sa Shocked et ensute vas ce regarder comme ca Cool

et il vas nous aprende a faire tuo sais tecnique ( ca serai trop hot ) tongue Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyMar 23 Oct - 1:31

COOL !!!
Certainement que je vais l'admirer comme sa 0.o
Cest MAGNIFIQUE !!!
J'adore les truc hors de l'ordinaire et l'art !!!
Alors je vous laisse imaginer comment je regarde Deidara 0.o
Troppp impressionant !!!
Ou encore Sasori 0.o
On à qu'a le regarder pour dire que c'est l'état même de l'art 0.o
De s'avoir auto marionetisé !!!

Il es troppppppp Sexy ( * Bave * )
Embarassed

JADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyMer 24 Oct - 15:16

lol ta ressont


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptySam 27 Oct - 10:02

le chakra est une sorte denergie mes pour le faire il faut que tu fasse certain signe.

il y a des personne quil le fond dune main mes ses tres rare.

comme haku il peut le faire dune seul main.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptySam 27 Oct - 13:06

Sad Sad Sad je suis sur que tu ma copiller un peux avou le kankuro Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Sai   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptySam 27 Oct - 16:14

Désoler de vous apprendre ceci mais...Je crois que tout les deux avez copier sur un autre cour par exemple celui de mon très cher ami Sasuke.Vous avez peut-être les bonne réponse mais sachez cela que cela ressemble fortement a son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyMer 7 Nov - 7:49

sais pas vrai Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Sai   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyDim 11 Nov - 18:05

- Au lieu de pleurnicher commencer votre entrainement plus vite vous aller commencer plus vite vous serrez fort et rapide...Prenez ses Kunais et faites moi des marques sur els arbres chaque fois que vous arrivez plus haut.

S'avance plus près de ses deux élèves

-Mais pour ceci vous devez controler votre chakra parfaitement dans la racine de vos pieds pour être capable de marcher sur le tron de l'arbre. Attention! trop de chakra te fait renffoncer dans le tron mais! Pas asser ne te fait pas tenir asser longtemp même tu monte a peine sur le tron de l'arbre alors aller-y

Sai s'installa et les observa
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyMar 13 Nov - 15:14

-dacor sensei !! sinstala et commenca -sais pas si facile que ca mais je reucirer ,je vous le promais sensei !! Cool Cool non!!!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyMer 21 Nov - 8:06

faut il recommencer sai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai

Kurenai


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Expérience en Jutsu:
Kankuro et Kurenai c'est avous!! Left_bar_bleue0/1000Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptyMer 21 Nov - 15:06

-non idio il faut jute que tu ecoute com il faut notre sensei (sai) - sais pas difficile a comprende pourtent Cool
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité
Anonymous



Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! EmptySam 24 Nov - 11:38

alors je controle mon chakra et je vais a seiller
mais je me rencontre que jai pas assez mis de chakra(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty
MessageSujet: Re: Kankuro et Kurenai c'est avous!!   Kankuro et Kurenai c'est avous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro et Kurenai c'est avous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir votre sensei
» Kurenai-sensei
» Render-Vous, Kurenai ect...
» BlaBla
» Déclaration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: cours et sensei :: les cours des élèves-
Sauter vers: