Uchiwa brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa brother

amusement en forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le tao du petit dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Invité
Anonymous



Le tao du petit dragon Empty
MessageSujet: Le tao du petit dragon   Le tao du petit dragon EmptyDim 22 Juil - 16:56

Le petit dragon est le surnom donné à ce très regretté Bruce Lee. Cette légende, fondateur du JKD, n'était pas qu'un maître d'arts martiaux, mais également un grand philosophe. Il laissera derrière lui un important nombre de proverbes, de pensées et autres.

La méditation et l'épanouissement de l'intellect ouvrent l'esprit et alimentent le lotus frontal qui s'ouvrira pour laisser le chakra se déverser dans les autres points... ce que l'on appelle communement l'ouverture des portes.

Le controle de son chakra débute par le controle de son esprit, de ses émotions et sa façon d'être. L'être n'est rien à la base sans être façonner par ce que nous sommes vraiment. Les traits que nous avons et qui nous sont propre nous rendent plus fort et plus apte en situation de Stress... - Connais-toi, toi-même - nous dira Socrate.

L'objectif de ce cours sera d'écrire une thèse philosophique sur l'ouverture des portes et le controle de soi.

Libre à tous, mais je serai impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Perdu en quelque part dans ma tête
Date d'inscription : 27/06/2006

Personnage
Expérience en Jutsu:
Le tao du petit dragon Left_bar_bleue250/1000Le tao du petit dragon Empty_bar_bleue  (250/1000)

Le tao du petit dragon Empty
MessageSujet: Sasuke uchiwa   Le tao du petit dragon EmptyDim 22 Juil - 17:14

Interressant j,aime bien apprendre sur le chakra et en plus j,aime bien Bruce Lee
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukenarutogroup7.forumgaming.fr
Rock Lee
Invité
Anonymous



Le tao du petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Le tao du petit dragon   Le tao du petit dragon EmptyVen 3 Aoû - 17:00

Y a t-il des volontaires pour débuter ?

Sinon je me lancerai.. (j'ai déjà écrit la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Le tao du petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Le tao du petit dragon   Le tao du petit dragon EmptyMer 24 Oct - 5:17

Et bien...
Si vous n'êtes pas trop exigent Maitre Lee....
J'aimerais bien essayer....
Mais pouriez vous nous donner un exemple pour être sur et certaine de savoir votre demander ?!
S.V.P
Car je suis très visuel....
Et dit comme sa, je ne suis pas certaine d'avoir compris à 100% 0.o
Mais en même temps...votre cour m'interesse ^.^

non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tao du petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Le tao du petit dragon   Le tao du petit dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tao du petit dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa brother :: cours et sensei :: les cours des élèves-
Sauter vers: